Très intéressant !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-01-13 21:02:12

Très intéressant !

Merci Don Henri !

Une question : les évêques occidentaux portent la mitre, les Orientaux, une sorte de tiare.

Sait-on ce qu'il en était au début de l'Eglise ou depuis quand les uns portent-ils la mitre et les autres la tiare ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700533