Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-01-13 21:02:12
Très intéressant !
Merci Don Henri !
Une question : les évêques occidentaux portent la mitre, les Orientaux, une sorte de tiare.
Sait-on ce qu'il en était au début de l'Eglise ou depuis quand les uns portent-ils la mitre et les autres la tiare ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700533