Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'ai lu quelque part ...
par Cath...o 2013-01-13 11:03:59
Imprimer Imprimer

... qu'il y en avait une samedi 19 à la cathédrale ... mais impossible de retrouver l'info !

J'essaye de remettre la main dessus dans la journée.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Messe pour Louis XVI à Strasbourg? par Jean Fregis  (2013-01-13 01:29:01)
      Non aujourd'hui manif à Paris ! par Jean-Paul PARFU  (2013-01-13 07:35:29)
      J'ai lu quelque part ... par Cath...o  (2013-01-13 11:03:59)
          Ah ben voila ! par Cath...o  (2013-01-13 11:07:22)
              Dommage par Abbé Jean Marie Robinne  (2013-01-13 11:54:59)


346 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]