J'ai lu quelque part ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cath...o -  2013-01-13 11:03:59

J'ai lu quelque part ...

... qu'il y en avait une samedi 19 à la cathédrale ... mais impossible de retrouver l'info !

J'essaye de remettre la main dessus dans la journée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700474