Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=700462

( 700462 )
Messe pour Louis XVI à Strasbourg? par Jean Fregis (2013-01-13 01:29:01)
Bonsoir les liseurs,
Savez-vous si une messe pour Louis XVI est prévue à Strasbourg ?
Merci d'avance pour votre réponse.

( 700463 )
Non aujourd'hui manif à Paris ! par Jean-Paul PARFU (2013-01-13 07:35:29)
[en réponse à 700462]
Tout est dans le titre !

( 700474 )
J'ai lu quelque part ... par Cath...o (2013-01-13 11:03:59)
[en réponse à 700462]
... qu'il y en avait une samedi 19 à la cathédrale ... mais impossible de retrouver l'info !
J'essaye de remettre la main dessus dans la journée.

( 700477 )
Ah ben voila ! par Cath...o (2013-01-13 11:07:22)
[en réponse à 700474]
Lu sur un mur FB (donc à vérifier par acquis de conscience ...):
A l'occasion du deux-cent-vingtième anniversaire de la mort du Roi Louis XVI, le Cercle Saint Louis d'Alsace vous prie d'assister à la Messe de requiem qui sera célébrée selon le rite traditionnel pour tous les martyrs de la révolution, le SAMEDI 19 JANVIER 2013 à 16 h 30 en la cathédrale Notre Dame de Strasbourg.

( 700479 )
Dommage par Abbé Jean Marie Robinne (2013-01-13 11:54:59)
[en réponse à 700477]
Je serai en auvergne ce week end là.