Voyons, chère amie ... par Ewondo 2012-12-18 03:10:40 |
|
Imprimer |
un cheval du fleuve, l'hippopotame ... vous, une Sagittaire ne reconnaissez pas les chevaux (on dit chevaux quand il y a plusieurs chevals, c'est bien connu !).
Notez que les hippopotames, comme morphologie chevaline, on fait mieux !
Pierre (qui doit remballer ses bêtises avant de se faire virer du F.C.).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|