Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

alors on est bon pour Saint-Pierre
par blamont 2012-12-18 00:11:01
Imprimer Imprimer

même avec un gros caillou.

il en restera assez pour fonder une paroisse de Paris ou mieux, une Eglise.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Devinette : qu'est-ce que c'est ?... par Sacerdos simplex  (2012-12-17 19:46:34)
      Peut-être ?.. par origenius  (2012-12-17 19:51:55)
          Un astéroïde ? par megnace  (2012-12-17 19:57:59)
              Il s'agit par Jean-Paul PARFU  (2012-12-17 20:01:07)
                  Ou par Don Henri  (2012-12-17 20:03:22)
      Une par Eucher  (2012-12-17 20:14:02)
      Un foie d'oie alcoolique avant cuisson par Armavir  (2012-12-17 20:39:21)
          Je persiste et signe : par megnace  (2012-12-17 20:48:46)
      On a le droit ... par Cath...o  (2012-12-17 20:49:07)
          Voyons, chère amie ... par Ewondo  (2012-12-18 03:10:40)
      ...réponse : c'est un très dangereux... par Sacerdos simplex  (2012-12-17 20:51:30)
          Eh bien, c'est moi que j'étais par megnace  (2012-12-17 22:08:37)
              Vous aussi Sacerdos par Jean-Paul PARFU  (2012-12-17 22:46:29)
                  Non, mais.... par Sacerdos simplex  (2012-12-17 23:48:13)
                      alors on est bon pour Saint-Pierre par blamont  (2012-12-18 00:11:01)
          Meuh non, c'est un hippopotame ! par Ewondo  (2012-12-18 03:01:30)
          Je pensais par Adso  (2012-12-19 10:04:06)
      je sais par jejomau  (2012-12-18 11:22:25)
      Campagnard ! par Donapaleu  (2012-12-18 11:38:20)


61 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]