C'est vraiment n'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU 2012-12-14 13:41:28 |
|
Imprimer |
Le plus calamiteux des papes bientôt béatifié ???!!!
N'importe quoi !
Comment avoir encore confiance en cette Eglise ?
On sent aussi, dans cette façon de faire, une course inconsciente à la légitimation d'une Eglise conciliaire qui, précisément, n'est pas légitime !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|