C'est vraiment n'importe quoi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-12-14 13:41:28

C'est vraiment n'importe quoi !

Le plus calamiteux des papes bientôt béatifié ???!!!

N'importe quoi !

Comment avoir encore confiance en cette Eglise ?

On sent aussi, dans cette façon de faire, une course inconsciente à la légitimation d'une Eglise conciliaire qui, précisément, n'est pas légitime !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653940