C'est vraiment n'importe quoi !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-12-14 13:41:28
C'est vraiment n'importe quoi !
Le plus calamiteux des papes bientôt béatifié ???!!!
N'importe quoi !
Comment avoir encore confiance en cette Eglise ?
On sent aussi, dans cette façon de faire, une course inconsciente à la légitimation d'une Eglise conciliaire qui, précisément, n'est pas légitime !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=653940