Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'étais présent...
par Jacques 2012-11-19 10:05:41
Imprimer Imprimer

... avec mes deux jeunes enfants, à qui ma femme et moi avons juste eu le temps de cacher les petits yeux qui ne devaient pas voir cela. et Je remercier quant à moi les membres du service d'ordre qui les ont mise dehors avec la fermeté qu'il fallait. Certes cela ne s'est pas fait sans un peu de mouvement, mais il fallait cela..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communiqué intéressant d'Alain Escada par Pétrarque  (2012-11-18 20:54:54)
      [réponse] par Aigle  (2012-11-18 21:38:05)
          trajet des cortèges par Sic transit  (2012-11-18 21:50:15)
              Manipulation... par Argali  (2012-11-18 22:22:01)
                  Votre lien + un autre par Michel  (2012-11-18 23:03:19)
                  J'étais présent... par Jacques  (2012-11-19 10:05:41)
                      Présents également par CMdelaRocca  (2012-11-19 10:31:47)
                           Présent et sur mes gardes par Lancea Sancta  (2012-11-19 10:56:39)
                      j'espère que vous porterez plainte et par jejomau  (2012-11-19 13:38:45)


45 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]