Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2012-11-19 10:05:41
J'étais présent...
... avec mes deux jeunes enfants, à qui ma femme et moi avons juste eu le temps de cacher les petits yeux qui ne devaient pas voir cela. et Je remercier quant à moi les membres du service d'ordre qui les ont mise dehors avec la fermeté qu'il fallait. Certes cela ne s'est pas fait sans un peu de mouvement, mais il fallait cela..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650911