Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je l'ai vu cet été
par Jean-Paul PARFU 2012-11-12 20:20:16
Imprimer Imprimer

puisque je suis passé très rapidement à Einsiedeln que je voulais faire connaître à ceux qui m'accompagnaient.

Lorsque je suis entré dans l'abbatiale, c'était la messe et il célébrait.

Ces déclarations des uns et des autres, c'est un peu comme le supplice de la goutte d'eau. Chaque jour, on a droit à notre petite goutte de démoralisation. Ils ne savent ce qu'ils font !

Il y aura peut-être un jour la goutte d'eau qui fera déborder le vase.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le Père abbé d'Einsiedeln à la remorque du monde par Paterculus  (2012-11-12 19:33:48)
      Je l'ai vu cet été par Jean-Paul PARFU  (2012-11-12 20:20:16)
      Tout n'est pas à rejeter dans ce qu'il propose... par Candidus  (2012-11-13 18:12:53)
          le choix de évêques par Rome: un moindre mal par Presbu  (2012-11-13 21:00:13)
          "le peuple" ... lequel ? par Luc Perrin  (2012-11-15 01:35:10)
      Il y a du nouveau ce soir : triste ! par Paterculus  (2012-11-18 19:24:54)
      Plus d'infos… par Jeanne Smits  (2012-12-02 21:41:08)


159 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]