Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-12 20:20:16
Je l'ai vu cet été
puisque je suis passé très rapidement à Einsiedeln que je voulais faire connaître à ceux qui m'accompagnaient.
Lorsque je suis entré dans l'abbatiale, c'était la messe et il célébrait.
Ces déclarations des uns et des autres, c'est un peu comme le supplice de la goutte d'eau. Chaque jour, on a droit à notre petite goutte de démoralisation. Ils ne savent ce qu'ils font !
Il y aura peut-être un jour la goutte d'eau qui fera déborder le vase.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650157