Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Comment peut-on écrire un torchon pareil
par A Nodin 2012-10-31 06:05:12
Imprimer Imprimer

Ca se vend vraiment franchement? Rassurez-moi, ce "Jérome Bourbon" est un anticalotin? Non? Décidément, le ver est dans le fruit...

Encore un qui confond combat politique et religieux en plus...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Retour sur l'exclusion de Mgr Williamson dans RIVAROL par Petrus  (2012-10-30 18:37:41)
      Affligeant... par Jacques  (2012-10-30 19:35:14)
          C'est rien, ne vous inquiétez pas. par Meneau  (2012-10-30 21:18:38)
      Enfin, Petrus a trouvé un évêque ! par Emmanuel  (2012-10-30 22:35:52)
      Comment peut-on écrire un torchon pareil par A Nodin  (2012-10-31 06:05:12)
          C'est curieux par Jean-Paul PARFU  (2012-10-31 07:57:30)
              Faites-moi passer une copie par mail par XA  (2012-10-31 08:06:33)
                  Je n'ai pas la copie par Jean-Paul PARFU  (2012-10-31 08:10:24)
                      Notez bien qu'avec ce genre de soucis... par XA  (2012-10-31 08:35:03)
                          Deux choses par Jean-Paul PARFU  (2012-10-31 08:37:31)
                              Votre message s'autodétruira... par Michel  (2012-10-31 09:39:14)
                              aucun doute par Personne  (2012-10-31 09:52:18)
                                  La forme "XA" normale ... par Rémi  (2012-10-31 13:47:16)
                          Amusant, XA par Meneau  (2012-10-31 22:31:10)
      Les hérésies de Pétrus par FerdinandP  (2012-10-31 10:34:10)


67 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]