Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Loudres...
par le torrentiel 2012-10-21 09:20:37
Imprimer Imprimer

Excusez-moi d'émettre cet avis d'autant plus iconoclaste de ma part que je ne pase pas (à juste titre) pour croire en une apostasie de l'Eglise de france.

Pourtant, pour être allé trois fois dans la cité mariale et y avoir côtoyé le meilleur et surtout le pire (qui m'a contaminé d'ailleurs), il me semble que le sanctuaire de Lourdes a été quasiment sélectionné par l'Eglise de France pour y concentrer, non seulement la piété mariale des français, mais la croyance dans les apparitions de la Vierge.


Pourquoi valorise-t-on Lourdes exclusivement par rapport à tous les autres lieux d'apparition mariale ou du Christ passés ou présents (vous parlez de la salette, mais je remarque, par exemple, qu'on ne parle jamais de dozulé, et pourtant, quelle merveille si c'est vrai !


Il se trouve que j'ai dans mon entourage amical proche quelqu'un qui a bénéficié d'une "parole de connaissance" de la voyante Madeleine aumont. Donc ce sujet m'est sensible.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 à propos de Lourdes par Aurélien  (2012-10-21 01:42:29)
      .... vous faites... par Philomène-Renée  (2012-10-21 07:43:07)
      Loudres... par le torrentiel  (2012-10-21 09:20:37)
          Dozulé! par Miserere  (2012-10-21 09:47:33)
              Dozulé - rappel par Lavallée  (2012-10-21 13:36:55)
                  Plus tout à fait vrai ...et un peu plus sur Mgr Boulanger par Paxtecum  (2012-10-21 16:02:38)
                      Ca ne m'étonne pas de mgr boulanger par le torrentiel  (2012-10-21 22:12:06)
              Dozulé par Benoîte  (2012-10-21 20:25:25)
      grand merci à vous ... par Stephdi  (2012-10-21 13:32:35)
          Sauf que... par Aurélien  (2012-10-21 16:00:05)
              double débat ... par Stephdi  (2012-10-21 18:10:37)
                  Un retour au source? par PEB  (2012-10-21 19:53:58)
                  [réponse] par Aurélien  (2012-10-22 01:40:13)
                      je ne saurais en dire plus par Stephdi  (2012-10-22 09:21:39)


35 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]