Effectivement l'on avait plutôt... par Eucher 2012-10-19 20:30:44 |
|
Imprimer |
...l'impression que nul aujourd'hui ne briguait l'épiscopat et qu'il fallait puiser bien profond dans la gamelle cléricale avant de puiser quelqu'un qui acceptât...ce qui expliquait certains (loin d'être les premiers) choix, si hors-ligne ratzinguérienne, parmi les nominations récentes en France.
Jamais le nolo episcopari n'a été aussi sincère...
-Eucher.
PS
Si j'ai mis un barbu, c'est parce que je n'ai pas puisé de moustachu dans la gamelle d'émoticones. Il y des limites!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|