Courte présentation par Chelot 2012-10-16 17:24:21 |
|
Imprimer |
Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.
A bientôt.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|