Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Courte présentation
par Chelot 2012-10-16 17:24:21
Imprimer Imprimer

Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.

A bientôt.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Courte présentation par Chelot  (2012-10-16 17:24:21)
      Je vous souhaite la bienvenue ! par Jean-Paul PARFU  (2012-10-16 17:34:14)
      Bienvenue ! par Paterculus  (2012-10-16 21:14:57)
          Bienvenue par Don Henri  (2012-10-16 22:31:26)


320 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]