Courte présentation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chelot -  2012-10-16 17:24:21

Courte présentation

Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.

A bientôt.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647832