Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chelot - 2012-10-16 17:24:21
Courte présentation
Catholique, accompagnant parfois un prêtre célébrant (dans le cadre du diocèse) selon le Motu Proprio, j'ai découvert ce forum, en voulant m'informer.
Je n'interviendrai pas souvent, mon métier me conduit à de nombreux déplacements.
Je vous remercie de m'accueillir,et plus particulièrement le webmestre.
A bientôt.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647832