Ce qui est certain, c'est que la Vérité sortira un jour de tout cela, et nous autres, ce que nous pouvons constater c'est ce qui se passe sur le terrain. Et nous à Poitiers, nous avons récupéré depuis maintenant plus d'un an l'abbé LAGUERIE et l'abbé BILOT qui font du bon travail, et nous souhaitons de tout coeur que cela puisse continuer pour notre plus grand bien.
Oui comme ça si un jour s'il est trop tard on pourra pleurer à chaudes larmes.Ne nous inquiétons pas de l'avenir et des compromissions dans l'institut !!!!!
Soutenons nos amis meme s'il font n'importe quoi et surtout laissons les faire les pires erreurs tant que notre petit confort personnel ne s'en trouve pas perturbé !!!!!!
Vous avez raison : ce qui compte c'est d'etre partenaire de belote avec l'abbé Laguérie , les statuts , la critique du concile on s'en moque , en fait l'IBP ça ne nous concerne pas !!!!!
Merci Jacques de nous avoir éclairé et de nous rappeler ce qui est vraiment important !!!!
Au fait moi aussi Je connais l'abbé Laguérie, je l' apprécie comme un ami, je pense qu'il a sans doute un caractère fort, je pense qu'il est capable de défoncer les murs , de voler dans les plumes de ceux qui s'opposent à lui,
Mais j'attends de lui qu'il affirme haut et fort les statuts de l'IBP sans les détruire par une charte sans faire du Don Camillo , sans manipulation ,en organisant des élections justes ,
car si réduire le role de supérieur d'un Institut à sa capacité à voler dans les plumes de ceux qui pourrait apporter la contradiction à ses envies est la seule faculté que vous ( pas moi ) lui reconnaissez , je me demande à quel point vous savez l'apprécier !!!!!!