Je pense que le fait de débaler son fiel de la sorte sur Internet discrédite l'auteur.
L'abbé CARUCI distile des attaques personnels, qui si elles peuvent éventuellement avoi un sens ne doivent pas être jetées en pature à tous.
Je suis surpris du ton utilisé de la part d'un abbé, à l'égard de celui qui au jour de la rédaction de cette lettre est son supérieur général.
Je connais l'abbé Laguérie, que j'apprécie comme un ami, je pense qu'il a sans doute un caractère fort, qu'il est très certainement capable de voler dans les plumes de ceux qui vont s'opposer à lui, mais n'est-ce pas là ce que l'on peut demander à un supérieur???
En tout état de cause, il est urgent pour nous autres laïcs de ne pas sans cesse retourner cette triste affaire dans tous les sens.
Ce qui est certain, c'est que la Vérité sortira un jour de tout cela, et nous autres, ce que nous pouvons constater c'est ce qui se passe sur le terrain. Et nous à Poitiers, nous avons récupéré depuis maintenant plus d'un an l'abbé LAGUERIE et l'abbé BILOT qui font du bon travail, et nous souhaitons de tout coeur que cela puisse continuer pour notre plus grand bien. Le reste...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !