L'abbé Carusi... par Colinas 2012-10-09 13:43:20 |
|
Imprimer |
Peut-il nous dire comment il est arrivé à être dans le chapitre? C'est bien plus contestable que la présence de l'abbé Aulagnier.
D'autre part, je ne comprends vraiment pas pourquoi il conteste la voix de l'abbé Navas bien qu'elle fut donnée par la Poste par envoi spécial...
Quant au ton de la lettre, je le trouve très arrogant et peu respectueux (surtout pour un document "public")
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|