Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Colinas - 2012-10-09 13:43:20
L'abbé Carusi...
Peut-il nous dire comment il est arrivé à être dans le chapitre? C'est bien plus contestable que la présence de l'abbé Aulagnier.
D'autre part, je ne comprends vraiment pas pourquoi il conteste la voix de l'abbé Navas bien qu'elle fut donnée par la Poste par envoi spécial...
Quant au ton de la lettre, je le trouve très arrogant et peu respectueux (surtout pour un document "public")
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646965