Vous pensez que les prêtres du séminaire... par Colinas 2012-09-16 17:21:37 |
|
Imprimer |
... peuvent refuser d'obéir au supérieur et prendre en otage tout un institut? Au nom de quoi? La révolution c'était en octobre 17 et certainement pas dans une institution d'Eglise. Les appréhensions sont légitimes certes mais l'abbé Laguérie est le supérieur et je doute fort que ce soit des questions de Foi qu'on vienne lui reprocher.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|