delaRocca a une culture "baroque" Glycéra ! par Jean-Paul PARFU 2012-09-12 16:56:57 |
|
Imprimer |
Et ça nous change très heureusement du classicisme français ! St Sulpice à Paris et la chapelle royale de Versailles : bof !!!
Encore merci delaRocca ! Moi, j'aime beaucoup !
Vous connaissez sans doute aussi tous ces crânes de moines à Naples ou en Sicile ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|