delaRocca a une culture "baroque" Glycéra !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-09-12 16:56:57

delaRocca a une culture "baroque" Glycéra !

Et ça nous change très heureusement du classicisme français ! St Sulpice à Paris et la chapelle royale de Versailles : bof !!!

Encore merci delaRocca ! Moi, j'aime beaucoup !

Vous connaissez sans doute aussi tous ces crânes de moines à Naples ou en Sicile ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644682