delaRocca a une culture "baroque" Glycéra !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-09-12 16:56:57
delaRocca a une culture "baroque" Glycéra !
Et ça nous change très heureusement du classicisme français ! St Sulpice à Paris et la chapelle royale de Versailles : bof !!!
Encore merci delaRocca ! Moi, j'aime beaucoup !
Vous connaissez sans doute aussi tous ces crânes de moines à Naples ou en Sicile ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644682