heu... par Pèlerin 2012-09-10 23:54:33 |
|
Imprimer |
bonsoir monsieur PArfu,
Merci à Glycera pour son intervention.
Je suis intervenu deux fois depuis mon inscription sur le forum, hésitant toujours à donner mon opinion sur des sujets difficiles. Il serait courtois de ne pas me prêter d'intentions cachées ni de manière de faire étudiée pour je ne sais quel but.
J'ai indiqué ce site car il m'avait appris des choses que j'ignorais auparavant.
Pour vous éclairer sur mon point de vue (puisque vous me le demandez sans que je ne comprenne bien pourquoi), j'ai admis une règle de base, en matière de phénomènes et d'apparitions, je m'en tiens à ce que dit l'évêque du lieu, car j'admets que je ne suis pas capable de juger par moi même sur des réalités qui me dépassent.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|