Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

conçus dans le péché me parait bizarre.
par blamont 2012-09-05 11:24:29
Imprimer Imprimer

vous avez bien raison de souligner cette monstruosité puritaine à deux balles.

Comment refuser la grâce du baptême à un enfant parce que sa mère s'est envoyée en l'air sans être mariée?

c'est nier la réalité du péché originel attaché à l'enfant et non à la façon de vivre de sa mère.
Qui dit que cet enfant n'aurait des grâces spécifiques?
Au moins sa mère l'a fait naître et aimé ce qui par les temps qui courent devient une particularité.

On se croirait dans les heures les plus obscurantistes avec les grenouilles de bénitiers, vielles filles aigries de n'avoir pu côtoyer les nuages comme les dites mères célibataires et être restées sur le plancher des vaches.
avant de critiquer celles qui ont atteint le septième et en assument le fruit, ces esprits aigres et racornis penseraient à gagner leur premier ciel.
Y a du taf en vue.
Enfant du péché:
On croirait une réplique du film "la vérité si je mens II":
"c'est pêchéééé!"

comme disait Audiard, "j'ai déjà vu des faux-culs, vous êtes une synthèse!"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 refuser le baptême aux familles "pécheresses" par worou-kenou  (2012-09-04 16:53:51)
      Oui et non par Thierry  (2012-09-04 17:05:36)
          Ils ont besoin du baptême par Ancilla  (2012-09-04 19:01:41)
              Quand la Tradition rencontre le progrès par Aigle  (2012-09-04 19:10:28)
                  Double discours par Rémi  (2012-09-04 19:43:12)
              Baptême : Ce qui dit le Code par Michel  (2012-09-04 19:20:02)
          oui et non effectivement par jejomau  (2012-09-04 19:18:31)
      Droit au baptême ? par Marieke  (2012-09-04 19:25:10)
          conçus dans le péché me parait bizarre. par blamont  (2012-09-05 11:24:29)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]