Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

hypothèse
par Chris 2012-07-15 16:55:17
Imprimer Imprimer

si l'unité a prévalue lors du chapitre général, tant mieux

Mgr Fellay osera t'il faire un pas en avant, ou préfère t'il le statut quo bien utile à l'unité

Espérons qu'il n'aie pas trop écouté les ultras comme Mgr Tissiers de Mallerais..

En tout cas, nombres de fidéles attendent le MOMENT, pour ma part ca fait fait au moins 12 ans que j'attends....avant ma mort verrai je enfin ce momenet (je vous rassure je suis quadra)

Il ya tellement eu de déceptions, il faut que Mgr Felley écoute aussi cette portion de fidèles....sans les inciter indirectement à aller voir ailleurs IBP ou FSSP..

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Communiqué de la Maison générale de la Fraternité Saint-Pie X (14 juillet 20 [...] par New Catholic  (2012-07-14 18:37:51)
      m'est avis par jejomau  (2012-07-14 18:45:42)
          C'était prévu ... par Introibo  (2012-07-14 18:53:43)
              Ah bon? par Miserere  (2012-07-14 19:09:05)
                  Et si vous laissiez tomber par Le Webmestre  (2012-07-14 19:17:37)
                  Si je peux me permetttre, par Marc B.  (2012-07-14 19:46:46)
          hypothèse par Chris  (2012-07-15 16:55:17)
      Vers une interview de Mgr Fellay ? par Paterculus  (2012-07-14 21:48:46)
      Au vu des derniers événements par Philippilus  (2012-07-14 22:31:24)
          excommunication? par Clovis  (2012-07-15 10:24:04)
              oui si du moins les déclarations faites en 2011 par Luc Perrin  (2012-07-15 11:52:44)
                  Schisme, schisme, faut voir... par Pétrarque  (2012-07-15 11:56:06)
                  Même si elle s'est bien éloignée par Philippilus  (2012-07-15 12:13:08)
                      [réponse] par MerrydelVal  (2012-07-15 15:08:16)
                          au 3è millénaire ? par Luc Perrin  (2012-07-16 01:09:45)
                              nous serons morts depuis très, très, très longtemps. par MerrydelVal  (2012-07-16 01:53:08)


254 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]