hypothèse par Chris 2012-07-15 16:55:17 |
|
Imprimer |
si l'unité a prévalue lors du chapitre général, tant mieux
Mgr Fellay osera t'il faire un pas en avant, ou préfère t'il le statut quo bien utile à l'unité
Espérons qu'il n'aie pas trop écouté les ultras comme Mgr Tissiers de Mallerais..
En tout cas, nombres de fidéles attendent le MOMENT, pour ma part ca fait fait au moins 12 ans que j'attends....avant ma mort verrai je enfin ce momenet (je vous rassure je suis quadra)
Il ya tellement eu de déceptions, il faut que Mgr Felley écoute aussi cette portion de fidèles....sans les inciter indirectement à aller voir ailleurs IBP ou FSSP..
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|