hypothèse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chris -  2012-07-15 16:55:17

hypothèse

si l'unité a prévalue lors du chapitre général, tant mieux

Mgr Fellay osera t'il faire un pas en avant, ou préfère t'il le statut quo bien utile à l'unité

Espérons qu'il n'aie pas trop écouté les ultras comme Mgr Tissiers de Mallerais..

En tout cas, nombres de fidéles attendent le MOMENT, pour ma part ca fait fait au moins 12 ans que j'attends....avant ma mort verrai je enfin ce momenet (je vous rassure je suis quadra)

Il ya tellement eu de déceptions, il faut que Mgr Felley écoute aussi cette portion de fidèles....sans les inciter indirectement à aller voir ailleurs IBP ou FSSP..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640707