Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Müller est évêque de Ratisbonne
par Jean-Paul PARFU 2012-07-06 16:19:29
Imprimer Imprimer

Ratisbonne, c'est la Regensburg allemande, je le précise. C'est d'ailleurs dans cette ancienne ville impériale que vit le frère du Pape, Georg Ratzinger.

Mgr Müller, simple évêque, vient d'être donc d'être nommé à la Congrégation pour la doctrine de la foi par le Pape en remplacement du Cardinal Levada.

Mgr Müller recevra vraisemblablement le chapeau de Cardinal lors du prochain Consistoire.

Voir ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'originalité des thèses théologiques de l'abbé Ratzinger par  (2012-07-06 12:05:53)
      qui n'est pas... par Feiz ha Breizh  (2012-07-06 12:29:05)
          Le Card Muller était par  (2012-07-06 14:12:24)
              Mgr Müller est évêque de Ratisbonne par Jean-Paul PARFU  (2012-07-06 16:19:29)
                  Désolé par  (2012-07-06 16:50:12)


261 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]