Mgr Müller est évêque de Ratisbonne par Jean-Paul PARFU 2012-07-06 16:19:29 |
|
Imprimer |
Ratisbonne, c'est la Regensburg allemande, je le précise. C'est d'ailleurs dans cette ancienne ville impériale que vit le frère du Pape, Georg Ratzinger.
Mgr Müller, simple évêque, vient d'être donc d'être nommé à la Congrégation pour la doctrine de la foi par le Pape en remplacement du Cardinal Levada.
Mgr Müller recevra vraisemblablement le chapeau de Cardinal lors du prochain Consistoire.
Voir ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|