Mgr Müller est évêque de Ratisbonne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-06 16:19:29

Mgr Müller est évêque de Ratisbonne

Ratisbonne, c'est la Regensburg allemande, je le précise. C'est d'ailleurs dans cette ancienne ville impériale que vit le frère du Pape, Georg Ratzinger.

Mgr Müller, simple évêque, vient d'être donc d'être nommé à la Congrégation pour la doctrine de la foi par le Pape en remplacement du Cardinal Levada.

Mgr Müller recevra vraisemblablement le chapeau de Cardinal lors du prochain Consistoire.

Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639415