Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Eric Raoult a repris conscience
par Jean Kinzler 2012-06-23 20:57:19
Imprimer Imprimer

Il a repris conscience en fin d'après-midi; les médecins continuent à rechercher l'origine du malaise; on attend les résultats", a indiqué ce proche. "Il n'y a pas de coma", a ajouté cette source, précisant qu'Eric Raoult avait été pris en charge après que deux autres élus ont appelé les secours. "Il est arrivé dans un état semi-comateux, il était tombé lourdement; désormais il est conscient", a confirmé une autre proche.
ici

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Eric Raoult entre la vie et la mort par Jean Kinzler  (2012-06-23 16:19:50)
      Dommage par Le Corbeau  (2012-06-23 20:14:22)
          Eric Raoult a repris conscience par Jean Kinzler  (2012-06-23 20:57:19)


27 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]