Eric Raoult a repris conscience par Jean Kinzler 2012-06-23 20:57:19 |
|
Imprimer |
Il a repris conscience en fin d'après-midi; les médecins continuent à rechercher l'origine du malaise; on attend les résultats", a indiqué ce proche. "Il n'y a pas de coma", a ajouté cette source, précisant qu'Eric Raoult avait été pris en charge après que deux autres élus ont appelé les secours. "Il est arrivé dans un état semi-comateux, il était tombé lourdement; désormais il est conscient", a confirmé une autre proche.
ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|