Eric Raoult a repris conscience

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Kinzler -  2012-06-23 20:57:19

Eric Raoult a repris conscience

Il a repris conscience en fin d'après-midi; les médecins continuent à rechercher l'origine du malaise; on attend les résultats", a indiqué ce proche. "Il n'y a pas de coma", a ajouté cette source, précisant qu'Eric Raoult avait été pris en charge après que deux autres élus ont appelé les secours. "Il est arrivé dans un état semi-comateux, il était tombé lourdement; désormais il est conscient", a confirmé une autre proche.
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637638