Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La France est et restera toujours la fille aînée de l'Eglise
par Armavir 2012-06-20 18:30:46
Imprimer Imprimer

Pour le moment, elle s'est pervertie, prostituée, son visage est sale comme ses péchés, ses vêtements sont en lambeaux, elle est couverte de purulences et d'abcès.

Elle marche à quatre pattes et ne peut même pas se tenir debout, sa face est tournée vers la terre.

Rien n'est pire à contempler qu'une femme vertueuse et jusque là chaste, qui chute : elle tombe plus bas que les autres et son état est absolument lamentable : laideur hideuse, honte, culpabilité ......

Mais - après purification - elle retrouvera son rôle de fille aînée de l'Eglise, elle sera à nouveau grande parmi les nations et apportera la vraie foi à tous les peuples de la terre, y compris aux pauvres musulmans.

Une vieille prophétie de l'islam n'annonce telle pas que les francs les vaincront (peut-être par leur conversion à la foi catholique ou leur retour dans des terres qu'ils n'auraient jamais dû quitter) ?

Quand ? Comment ? Quand Dieu le voudra et le permettra.

Nous sommes, la France est, entre ses mains toutes puissantes et aimantes.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ce score de forfait n'est pas une fiction : France - Hollande : 0 - 5 ! par Boanergues  (2012-06-20 15:24:14)
      Pourquoi en faire tout un fromage? par Babakoto  (2012-06-20 16:44:04)
          La France est et restera toujours la fille aînée de l'Eglise par Armavir  (2012-06-20 18:30:46)
              Question intéressante, dites-moi Armavir... par Boanergues  (2012-06-20 19:54:32)
              Oui, le vble. Barthélémy Holzhauser confirme par InDominoSperavi  (2012-06-20 20:41:03)
                  Création d'une fiche Wikipédia sur BH par Le Corbeau  (2012-06-22 14:12:12)
                      Bravo !... (mais...) par Michel  (2012-06-22 17:57:15)
                          La fiche a beaucoup progressé.. par Le Corbeau  (2012-06-23 20:11:46)
                  Prophétie sur le 5eme âge par Le Corbeau  (2012-06-22 15:03:09)
      [réponse] par tchekfou  (2012-06-21 00:25:51)
          En deux mots... par Boanergues  (2012-06-21 08:05:04)
              catholique et de droite par tchekfou  (2012-06-21 09:10:08)
          Réponse à Tchekfou : par Boanergues  (2012-06-21 17:19:52)


27 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]