La France est et restera toujours la fille aînée de l'Eglise par Armavir 2012-06-20 18:30:46 |
|
Imprimer |
Pour le moment, elle s'est pervertie, prostituée, son visage est sale comme ses péchés, ses vêtements sont en lambeaux, elle est couverte de purulences et d'abcès.
Elle marche à quatre pattes et ne peut même pas se tenir debout, sa face est tournée vers la terre.
Rien n'est pire à contempler qu'une femme vertueuse et jusque là chaste, qui chute : elle tombe plus bas que les autres et son état est absolument lamentable : laideur hideuse, honte, culpabilité ......
Mais - après purification - elle retrouvera son rôle de fille aînée de l'Eglise, elle sera à nouveau grande parmi les nations et apportera la vraie foi à tous les peuples de la terre, y compris aux pauvres musulmans.
Une vieille prophétie de l'islam n'annonce telle pas que les francs les vaincront (peut-être par leur conversion à la foi catholique ou leur retour dans des terres qu'ils n'auraient jamais dû quitter) ?
Quand ? Comment ? Quand Dieu le voudra et le permettra.
Nous sommes, la France est, entre ses mains toutes puissantes et aimantes.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|