La France est et restera toujours la fille aînée de l'Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Armavir - 2012-06-20 18:30:46
La France est et restera toujours la fille aînée de l'Eglise
Pour le moment, elle s'est pervertie, prostituée, son visage est sale comme ses péchés, ses vêtements sont en lambeaux, elle est couverte de purulences et d'abcès.
Elle marche à quatre pattes et ne peut même pas se tenir debout, sa face est tournée vers la terre.
Rien n'est pire à contempler qu'une femme vertueuse et jusque là chaste, qui chute : elle tombe plus bas que les autres et son état est absolument lamentable : laideur hideuse, honte, culpabilité ......
Mais - après purification - elle retrouvera son rôle de fille aînée de l'Eglise, elle sera à nouveau grande parmi les nations et apportera la vraie foi à tous les peuples de la terre, y compris aux pauvres musulmans.
Une vieille prophétie de l'islam n'annonce telle pas que les francs les vaincront (peut-être par leur conversion à la foi catholique ou leur retour dans des terres qu'ils n'auraient jamais dû quitter) ?
Quand ? Comment ? Quand Dieu le voudra et le permettra.
Nous sommes, la France est, entre ses mains toutes puissantes et aimantes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=637236