Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Que le Bon Dieu
par Fabien 2012-06-05 23:35:46
Imprimer Imprimer

l'accueille au Ciel comme le Père Henry l'a fait dans cette bonne maison de Fontgombault pendant toutes ces années.
Qu'il repose en Paix
Fabien

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP : décès du Père Henry par jejomau  (2012-06-05 22:50:41)
      Un grand et fidèle Serviteur rejoint Son Créateur et Père par Chouette  (2012-06-05 22:57:28)
          Grande peine mais par MG  (2012-06-05 23:12:15)
              Que le Bon Dieu par Fabien  (2012-06-05 23:35:46)
                  Vous m'arrachez les mots de la bouche... par Jacques  (2012-06-06 00:45:25)
      [réponse] par MG  (2012-06-06 00:45:43)
      Qu'il repose en paix par Marc B.  (2012-06-06 08:19:42)
      Requiescat in pace par Michel Jacques  (2012-06-06 16:09:34)


155 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]