Que le Bon Dieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fabien -  2012-06-05 23:35:46

Que le Bon Dieu

l'accueille au Ciel comme le Père Henry l'a fait dans cette bonne maison de Fontgombault pendant toutes ces années.
Qu'il repose en Paix
Fabien
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635309