Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

votre message est bien fade
par Mandrier 2012-06-04 19:37:20
Imprimer Imprimer

J'ai beau me creuser la tête, tourner mon ordinateur dans tous les sens, je ne comprends ni le sens, ni l'intérêt de ce message, de cette icône.
La provocation pure et gratuite ne me semble pas vraiment l'objet de ce forum, ni même relever de la plus élémentaire des charités. Cependant, vous en avez peut-être une notion différente...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 François II par Jean Kinzler  (2012-06-04 16:15:03)
      Pour le coup par Adso  (2012-06-04 16:20:52)
          s'il règne aussi longtemps par blamont  (2012-06-04 16:47:53)
          bien sûr que si ! par JVJ  (2012-06-04 17:05:28)
              votre message est bien fade par Mandrier  (2012-06-04 19:37:20)
              Petit présomptueux par Adso  (2012-06-05 11:33:09)
          L'Homme Nouveau n'a pas vos pudeurs mal placées par Sénéchal  (2012-06-04 17:41:16)
      Un monarque par  (2012-06-04 17:00:14)
      Pfff par Introibo  (2012-06-04 19:43:55)
          la photo s'inspire du titre d'un film par blamont  (2012-06-04 19:48:10)
      Chirac par Eti Lène  (2012-06-04 19:58:47)
          Mauvais augure..... par Armor  (2012-06-04 22:35:43)
      Il a le bras long ! par Armavir  (2012-06-04 22:46:45)
          Photo surexposée ! par Jean-Paul PARFU  (2012-06-04 22:47:47)
              rentre ton ventre, François! par Personne  (2012-06-04 23:09:10)
              Les avis des professionnels... par Donapaleu  (2012-06-05 11:10:24)


185 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]