votre message est bien fade par Mandrier 2012-06-04 19:37:20 |
|
Imprimer |
J'ai beau me creuser la tête, tourner mon ordinateur dans tous les sens, je ne comprends ni le sens, ni l'intérêt de ce message, de cette icône.
La provocation pure et gratuite ne me semble pas vraiment l'objet de ce forum, ni même relever de la plus élémentaire des charités. Cependant, vous en avez peut-être une notion différente...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|