votre message est bien fade

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mandrier -  2012-06-04 19:37:20

votre message est bien fade

J'ai beau me creuser la tête, tourner mon ordinateur dans tous les sens, je ne comprends ni le sens, ni l'intérêt de ce message, de cette icône.
La provocation pure et gratuite ne me semble pas vraiment l'objet de ce forum, ni même relever de la plus élémentaire des charités. Cependant, vous en avez peut-être une notion différente...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635181