votre message est bien fade
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mandrier - 2012-06-04 19:37:20
votre message est bien fade
J'ai beau me creuser la tête, tourner mon ordinateur dans tous les sens, je ne comprends ni le sens, ni l'intérêt de ce message, de cette icône.
La provocation pure et gratuite ne me semble pas vraiment l'objet de ce forum, ni même relever de la plus élémentaire des charités. Cependant, vous en avez peut-être une notion différente...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635181