les interctions par marie-joseph 2012-05-25 08:12:23 |
|
Imprimer |
n'empêchent pas les accidents, mais elles empêchent que la responsabilité des organisateurs soit engagée s'il arrive quelque chose. je n'ai jamais vu de "chasse au fumeur " ou à la bouteille de vin sur le pélé.
l'idéal est donc l'interdiction de principe...et la tolérance dans les faits ^^ peut-être est-ce pour cela que l'interdiction est donnée assez discrètement ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|