Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

D'après le lettre reçue ....
par Milou 2012-05-24 19:25:49
Imprimer Imprimer

"La consommation d'alcool doit être discrète et modérée..."
Lorsque je me suis inscrit au pélé, j'ai signé pour un contrat où il était indiqué que l'alcool était autorisé si consommation discrète et modérée comme inscrit sur la lettre reçue avec le bracelet ...

Changer les conditions de ventes après la signature d'un contrat n'est pas légal.

Donc, je continuerai à ramener ma petite fiole ....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pélé de Chartres : combien de messes samedi? par Leopardi  (2012-05-24 08:44:38)
      Bien entendu ! par Lulu  (2012-05-24 09:07:37)
          Pélé et repas chaud par Leopardi  (2012-05-24 09:24:06)
              repas chaud par Nil  (2012-05-24 10:36:12)
                  Alors là, laissez-moi rire! par Leopardi  (2012-05-24 15:39:04)
                      Précisons qu'il s'agit par Vincent F  (2012-05-24 18:02:57)
                  Suite par MG  (2012-05-24 16:28:16)
                  Faire un pèlerinage par Pierrotlalune  (2012-05-24 16:55:07)
              dans la lettre reçu par Solrac  (2012-05-24 16:22:08)
              Consommation d'alcool et de tabac interdite? par Marc B.  (2012-05-24 17:20:43)
                  Consolez-vous par Justin Petipeu  (2012-05-24 17:28:35)
                      Je me console.... par Marc B.  (2012-05-24 22:31:26)
                  je ne le fais pas par Pierrotlalune  (2012-05-24 17:30:04)
                  Boarf! par Etienne  (2012-05-24 18:35:12)
                      Bravo par MG  (2012-05-24 18:42:45)
                      Comment déformer un propos en une leçon par Vincent F  (2012-05-24 18:44:55)
                      Et le choeur Montjoie Saint Denis par MG  (2012-05-24 18:47:57)
                      franchement, imaginer M. l'Abbé Coiffet par blamont  (2012-05-25 10:47:01)
                  D'après le lettre reçue .... par Milou  (2012-05-24 19:25:49)
                      Ce qui serait interdit, en revanche... par Etienne  (2012-05-24 19:32:08)
      Réponse pour les messes et les consignes par Rex Vaincra  (2012-05-24 22:42:34)
          Deux pélés, deux mesures? par Leopardi  (2012-05-25 07:57:25)
              les interctions par marie-joseph  (2012-05-25 08:12:23)
                  "interdictions" par marie-joseph  (2012-05-25 08:15:00)
                      et le vin? par Leopardi  (2012-05-25 09:25:24)
                          Non, la vrai raison pour le vin, par Emmanuel  (2012-05-25 09:49:04)
                              une fois le pinard avait voyagé par blamont  (2012-05-25 10:50:14)
                                  Ah, les géricanes de mauvais vin, par le torrentiel  (2012-05-25 11:06:22)
                          Nos pèlerins ont soif, par le torrentiel  (2012-05-25 11:03:20)
                              et comme dirait cet agnostique par blamont  (2012-05-25 14:09:18)
                                  ah, les adorateurs de dieu, c'est pas mal, par le torrentiel  (2012-05-25 16:23:28)
                                      in vino veritas par blamont  (2012-05-26 09:49:41)
      Réchaud, vin et tabac. par Nil  (2012-06-27 23:40:39)
          ?? par Lamy  (2012-06-28 11:59:27)


279 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]