Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il est normal qu'avant une grande échéance
par Jean-Paul PARFU 2012-05-05 18:36:34
Imprimer Imprimer

et alors que notre famille de pensée est divisée sur la question, des personnes tentent d'éclairer notre choix. Après, nous en faisons ce que nous voulons, bien entnedu.

Mais tout le monde doit comprendre qu'il n'en va pas seulement de notre devenir politique, mais aussi de notre avenir religieux !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 J'avoue ne pas comprendre par XA  (2012-05-05 18:23:56)
      Il est normal qu'avant une grande échéance par Jean-Paul PARFU  (2012-05-05 18:36:34)
      ça vous pouvez le dire ! par marie-joseph  (2012-05-05 20:10:14)
      Monsieur le Dictateur par MG  (2012-05-06 00:37:22)
      Ce que je ne comprends pas... par Michel  (2012-05-06 02:06:24)
          La division par Clayve  (2012-05-06 10:21:08)
          Trois moyens de changer les choses dans le monde, par Glycéra  (2012-05-06 10:43:51)
      Tous unis les dhimmis pour protéger notre ghetto ! par Bruno d'Epenoux  (2012-05-06 09:56:44)
      Au responsable du Métablog par Sombreval  (2012-05-06 10:59:05)
          Ecrivez à cette adresse par le torrentiel  (2012-05-06 11:07:53)


252 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]