Il est normal qu'avant une grande échéance
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-05 18:36:34
Il est normal qu'avant une grande échéance
et alors que notre famille de pensée est divisée sur la question, des personnes tentent d'éclairer notre choix. Après, nous en faisons ce que nous voulons, bien entnedu.
Mais tout le monde doit comprendre qu'il n'en va pas seulement de notre devenir politique, mais aussi de notre avenir religieux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632246