Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui...
par Filelalaine 2012-05-03 22:43:28
Imprimer Imprimer

Je les ai eu en main d'une amie qui a sa librairie religieuse. Honnêtement c'est assez particulier comme style. Elle m'a dit que les ados avaient parfois du mal à accrocher.
Si vous cherchez des idées cadeaux de confirmation j'en ai quelques unes en stock !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Brunor par La Mouette  (2012-05-03 22:24:17)
      Oui... par Filelalaine  (2012-05-03 22:43:28)
          je suis preneur! par La Mouette  (2012-05-04 01:46:41)
              Brunor... par Anne Charlotte Lundi  (2012-05-04 12:18:14)
              Télé - conseil sur Livres en Famille par Anne Charlotte Lundi  (2012-05-04 12:24:38)
      Je suis flattée que l'on fasse appel à moi... par Therese 732  (2012-05-04 11:49:33)
          Et pour Brunor, sur son site par Therese 732  (2012-05-04 11:51:26)


253 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]