Oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Filelalaine -  2012-05-03 22:43:28

Oui...

Je les ai eu en main d'une amie qui a sa librairie religieuse. Honnêtement c'est assez particulier comme style. Elle m'a dit que les ados avaient parfois du mal à accrocher.
Si vous cherchez des idées cadeaux de confirmation j'en ai quelques unes en stock !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632073