Question par remi dec 2012-03-27 16:15:37 |
|
Imprimer |
Grande agitation à Montréal dans les milieux modernos, aidés du lobby gay, qui souhaitent lui créer des difficultés en manifestant leur mécontentement, sinon leur fureur, jusqu'à prévoir de lui barrer l'entrée de la cathédrale, et ils entendent bien renouveler la manipulation de Linz qui avait couté le trône épiscopal à Mgr Gerhard Maria Wagner !!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|