Vous posez mal le problème ! par Jean-Paul PARFU 2012-03-21 08:22:20 |
|
Imprimer |
L'abbé Mercury fait partie d'une Fraternité qui lui donne les moyens d'agir. Cette Fraternité a un supérieur, lequel est évêque et devait venir lui-même administrer le sacrement de confirmation au sein de sa petite communauté.
Tout le reste est littérature et faux-semblants !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|