Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Études à Aix...
par Eucher 2012-03-12 22:02:48
Imprimer Imprimer

Ville charmante... population estudiantine attachante...
J’y avais fait mon service militaire en tant que prof d’espagnol et répétiteur du contingent au Lycée Militaire, tout en passant mes week-ends entre Cannes et Nice chez mes grand-parents. Je connais bien vos allers-retours! Prenez un pot à ma santé aux Deux-Garçons, d’où nous avions (presque) emporté une chaise de terrasse...
-Eucher


PS
À l’époque, la messe S. Pie V se disait par la FSSPX à la salle des conférences.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Présentation par Carolus  (2012-03-12 18:59:50)
      Bienvenue, collègue ! par Montcalm  (2012-03-12 19:05:38)
      Coquille par Carolus  (2012-03-12 19:13:04)
          Ah, bon ! par Paterculus  (2012-03-12 20:07:04)
              Cher Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-03-12 20:19:17)
                  bienvenu sur le FC... par Fanchon  (2012-03-12 20:33:47)
      bienvenu par jbbourgoin  (2012-03-12 21:35:00)
          En effet par Carolus  (2012-03-12 21:50:24)
      Études à Aix... par Eucher  (2012-03-12 22:02:48)
          Oui, depuis c'est à Forbin par CMdelaRocca  (2012-03-13 08:18:16)
              Je ne demande pas mieux.... par Eucher  (2012-03-13 14:56:18)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]