Études à Aix... par Eucher 2012-03-12 22:02:48 |
|
Imprimer |
Ville charmante... population estudiantine attachante...
J’y avais fait mon service militaire en tant que prof d’espagnol et répétiteur du contingent au Lycée Militaire, tout en passant mes week-ends entre Cannes et Nice chez mes grand-parents. Je connais bien vos allers-retours! Prenez un pot à ma santé aux Deux-Garçons, d’où nous avions (presque) emporté une chaise de terrasse...
-Eucher
PS
À l’époque, la messe S. Pie V se disait par la FSSPX à la salle des conférences.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|