Études à Aix...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2012-03-12 22:02:48

Études à Aix...

Ville charmante... population estudiantine attachante...
J’y avais fait mon service militaire en tant que prof d’espagnol et répétiteur du contingent au Lycée Militaire, tout en passant mes week-ends entre Cannes et Nice chez mes grand-parents. Je connais bien vos allers-retours! Prenez un pot à ma santé aux Deux-Garçons, d’où nous avions (presque) emporté une chaise de terrasse...
-Eucher


PS
À l’époque, la messe S. Pie V se disait par la FSSPX à la salle des conférences.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627244