Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Très sympa
par Eti Lène 2012-02-27 10:11:54
Imprimer Imprimer

de vous voir. Le coeur y était, la fatigue aussi. En espérant ne pas vous avoir refilé ma crève. Ce sera plus long la prochaine fois.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une bonne surprise ce matin par M  (2012-02-26 14:42:18)
      Malgré leur grand âge, par Mirabelle  (2012-02-26 14:47:44)
          l'avantage des vieilles églises par blamont  (2012-02-26 16:58:41)
      sur le chemin du retour par René de Saint-Charles  (2012-02-26 18:49:36)
          Sacré René, par Jacques  (2012-02-26 19:35:08)
          Très sympa par Eti Lène  (2012-02-27 10:11:54)


104 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]