Très sympa

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2012-02-27 10:11:54

Très sympa

de vous voir. Le coeur y était, la fatigue aussi. En espérant ne pas vous avoir refilé ma crève. Ce sera plus long la prochaine fois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626037