Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eti Lène - 2012-02-27 10:11:54
Très sympa
de vous voir. Le coeur y était, la fatigue aussi. En espérant ne pas vous avoir refilé ma crève. Ce sera plus long la prochaine fois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626037